Re: Ha ha ha !!!

écrit par Néo le 30 décembre 2005 18:55:51:

en réponse à: Ha ha ha !!! écrit par BaraToZ le 30 décembre 2005 17:01:49:

Oui, mais il y a un double impact pour la Hifi !!!
>Le WAF pour les montres se limite au prix !
>Le WAF pour la HIFI, c'est le prix, mais aussi le manque total de goût de nos compagnes à voir leur salon envahi par des écrans, des enceintes et des cables.
>Franchement, si c'est pas triste de voir une telle incompréhension !!!! ;-)
>Cordialement,
>BaraToZ

Salut Toz

de ce coté j'ai quand même assurer le coup en emmenant ma tendre et douce, j'allais dire "en emportant", ce qui semblerait plus approprié, le fait est que ces magasins sont peu orientés meuf et que je n'ai pas senti une grande allégresse de sa part, sauf au moment où j'ai sonné la retraite...;-)

il faut reconnaître que j'ai manqué de chance, entre le produit plus dispo, la nullité crasse du pseudo vendeur et la cacophonie ambiante ça donnait envie...de foutre le camp le plus vite possible...

je n’ai pas dit mon dernier mot….

Amitiés