Mon p'tit bilan à moi ... +

écrit par Pandani le 02 janvier 2006 20:28:30:

en réponse à: Un p'tit bilan 2005 ? écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 02 janvier 2006 17:33:33:

Hello,

Pour ma part je dirais que 2005 est une année de "consolidation" de ma chronomanie, avec 3 entrées et 3 sorties dans la petite collection (mais quand même plutôt une sortie pour mon compte en banque ...) :

En mars, après des mois et des mois de traque de la bonne affaire sur eBay, j'ai enfin dégotté ma fly-back pour pas trop cher :

Je croyais être guéri.

Ben non, à peine deux mois plus tard, grosse CHI.

En juin et juillet, j'ai laché un peu lest pour financer la-dite CHI :

J'ai d'abord revendu cette Zenith Autosport "luxe" à calibre 2562 PC de 1970 :

Puis cette Zenith triple quantième & phase de lune en or (à quartz, oui bon ...) :

Et enfin ma Montbrillant (je la regrette quand même un peu celle-là, snif ...) :

Mais ces trois là m'ont quasiment financé ma SUB :

Un mois plus tard, pour 40 fois moins cher, j'ai acquis cette petite Seiko Diver 100 par pure curiosité (mais enfin c'est quoi ces seiko divers dont tout le monde parle tout le temps ?) :

Et maintenant, j'attends ma Durowe "Edition limitée du forum" ...

:o)