Re: Un p'tit bilan 2005 ?

écrit par Marc le 03 janvier 2006 09:31:42:

en réponse à: Un p'tit bilan 2005 ? écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 02 janvier 2006 17:33:33:

>Salut les gars,
>bon, avec 2006 qui se présente, je vous propose un petit bilan 2005. En gros, on tourne la page, non sans avoir jeté un dernier coup d'oeil à celles qui sont venues grossir les rangs de l'expression de notre maladie.

***Salut,

2005 aura été l'année de la rechute pour moi. Je n'avais plus acheté de montres depuis 7 ou 8 ans (à l'époque c'était exclusivement des swatch, j'en ai cumulé une bonne soixantaine) et c'est la Panerai d'un copain qui m'a réamorcé la compulsion.
Je découvre Chronomania en surfant à la recherche d'info sur cette marque inconnue et je plonge, consentant, dans une (re)dépendance :-)

J'ai commencé sagement avec une Poljot Pilot, poursuivi rationnellement avec une Seiko Monster (monté sur veau surpiqué depuis, ça lui va trés bien) pour finir in extremis le 31/12 avec une Zenith Rainbow Flyback et son mouvement El Primero qui est né la même année que moi.

Dès que j'aurai retrouvé un appareil photo ( put^H de cambrioleur :-/ ), j'en ferai quelques images.

Marc.