Re: Un p'tit bilan 2005 ?

écrit par ChrisM le 03 janvier 2006 11:41:52:

en réponse à: Un p'tit bilan 2005 ? écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 02 janvier 2006 17:33:33:

>Salut les gars,
>bon, avec 2006 qui se présente, je vous propose un petit bilan 2005. En gros, on tourne la page, non sans avoir jeté un dernier coup d'oeil à celles qui sont venues grossir les rangs de l'expression de notre maladie.
>Je commence avec, à peu près dans cet ordre :
>Dès janvier, une grosse russe pour commencer l'année
>
>Suivie en février par cette Omega Ouintédge
>
>Puis quelques jours après, toujours en février cette IWC...
>
>Puis la trève, avant la grosse bataille et deux morceaux de choix.
> [...]

Bonjour à tous et excellente année 2006.

mon bilan 2005 : découverte de chronomania en janvier
une hamilton khaki navy en janvier,
une seiko diver 200
et quelques autres montres anonymes mais méca ou auto.
début décembre, ma premiere "complication", une reserve de marche, mais je pense qu'il doit s'agir de la moins chere du marché puisque de marque Timex !! Meme si la qualité globale de la montre est bonne, le cadran, embouti, n'est quand meme pas terrible, je risque fort de la revendre rapidement ! on verra...

Mais la grosse acquisition de l'année est mienne (et à mon amie également) depuis seulement trois jours, difficile à porter sur soi dans la journée mais tellement confortable la nuit...un appart à nous, dans lequel on peut tout casser sans que le proprio montre les dents. Pour l'instant et jusqu'au début du printemps (à mon avis), c'est "travaux & co", des cartons et des outils en pagaille dans toutes les pièces, mes montres bien au chaud dans un carton...

et pour 2006...je projete d'investir dans une speed (moonwatch ou broad arrow), je ne sais trop quand et comment mais ça me chatouille sacrement.

bonne rentrée et bonne journée

ChrisM