Re: C'est plus clair avec une fosto...

écrit par Georges le 03 janvier 2006 17:16:28:

en réponse à: Re: C'est plus clair avec une fosto... écrit par Bertrand le 03 janvier 2006 16:46:40:

>salut Georges,
>je me rappelle bien de ce magnifique chrono Longines.
>entre 90 et 12 km/h ça reste cohérent pour un cheval mais la distance de 200m a-t-elle une signification ?
>je ne suis pas un grand fan du PMU !
>amitiés et bonne année

A vrai dire, je n'en sais rien...
Jamais joué au PMU de toute ma vie ! 200 métres, une distance capitale pour un bourrin de course ??? Me semble bien court comme distance. Peut etre pour des mulets récalcitrants.
Ou simplement une demande particuliére, comme il en a tellement existées.
A+, et aussi tous mes voeux de bonheur et de paix dans un monde un poil allumé.