Re: Excellent année à tous et pour un golfeur, quel montre ?

écrit par BernardN le 03 janvier 2006 22:36:49:

en réponse à: Excellent année à tous et pour un golfeur, quel montre ? écrit par Pierrerio le 03 janvier 2006 17:40:49:

>Excellente année à tous
>Merci à ceux qui sur ce forum m'ont donné le gout des belles montres.
>Mais que choisir?
>quand on est golfeur et que les automatics sont sensibles aux coups de poignet brusques.
>1°) changer de poignet ? non merci
>2°) devenir plongeur ? j'ai horreur de l'eau
>Vos suggestions please ?

Voci une montre des années 25-30 faite pour les golfeurs et intégrée dans une boucle de ceinture: donc pas de problème de G pour la montre et quelle classe !!

http://cgi.ebay.fr/WATCH-GOLF-TAVANNES-same-as-HERMES-ART-DECO_W0QQitemZ5072183372QQcategoryZ66562QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem