Effectivement, la Diver Elite est un modèle du genre ... +

écrit par Pandani le 05 janvier 2006 18:20:08:

en réponse à: heu, ma zenith elite diver fait 7 mm d'épaisseur... écrit par toc le 05 janvier 2006 16:43:09:

Elle est bien garantie étanche à 200 m par Zenith,

Mais elle est en fait un chouia plus épaisse que ce que tu dis : je vérifierai ce soir, mais de mémoire elle doit faire entre 8 et 9 mm d'épaisseur totale (ce qui reste quand même une vraie performance).

:o)