Re: Silvermagic

écrit par roseau le 06 janvier 2006 01:44:56:

en réponse à: Silvermagic écrit par fredouille FREDOUILLE le 05 janvier 2006 16:24:37:

>Quelqu'un a t-il déja achaté sur ce site et y a t'il des taxes supplémentaires à payer lors de la réception du colis
>Merci d'avance

2 montres achetees recement chez lui. Ai pu legerement negocier le prix qu'il me proposait. Livré en 1 mois depuis l'italie avec garantie tamponnée avec en prime d'excellents chocolats. Markus est tres cordial lors d'echanges de mail. Je racheterais chez lui. Evidement ça fait du mal a l'horloger a qui tu vas casser les pieds pour essayer la montre, tu dois regler toi meme le bracelet et n'as pas tout le ceremonialqui va avec l'achat de la montre chez un horloger. Tout cela se discute, à 2 ou 3% pres, je prefere acheter chez un horloger sympa et faire vivre le petit commerce, mais vu les ecarts, pour le momment je prends l'option markus.

Frais de virement environ 5 € et rien d'autre à payer. Port et taxes sont compris dans le prix. En plus j'ai reçu mes montres dans l'emballage souple qui les entourre lorsqu'elles sont livrees chez l'horloger, preuve qu'elle n'a jamais ete mise en vitrine ni essayee par personne.