Re: bonne pioche...

écrit par Néo le 15 janvier 2006 20:19:42:

en réponse à: bonne pioche... écrit par Bruno Brazil le 15 janvier 2006 19:49:23:

...car Britix étit une espèce de sous-marque de... Breitling !!
>Je ne sais pas exactement quels étient leurs rapports, mais ils étaient bien réels, dans un regroupement Breit' / Wakmann / Britix.
>Bruno

Salut Bruno,
ma photo est nulle mais cette montre à un look d'enfer 42 mm de diamètre et les deux couronnes qui actionnent les deux lunettes internes ....

en plus elle est quasi neuve

bon d'accord le cadran moiré orange c’est un peu hard …mais elle est sympa

reste à nommer le calibre et trouver la roue qui manque

amitiés