Re: Réglage Seiko Diver's 200

écrit par goldorak le 24 janvier 2006 10:07:07:

en réponse à: Re: Réglage Seiko Diver's 200 écrit par SUb42 le 24 janvier 2006 09:22:15:

>Moi je dis, c'est pas la peine. Ils ne feront rien. Je sais, j'ai une monster 200 aussi avec un 7S26A et les variations suivants les températures sont assez énorme. La mienne, j'en avais marre de l'envoyer chez l'horloger pour la régler, je l'ai régler moi même. Certe on perd en étanchéité, mais c'est largement suffisant pour voir les poissons à 10-20-30-40-50 mètres pour une montre étanche à 200.
>En plus , ca te reviendra cher à le faire pour pas grand chose ... Economise la révision pour une SUb par exemple ;-)
>Amitié

Merci Sub42.
Je savais que la température pouvait influer sur le mouvement, mais comme elle prend régulièrement 25 secondes (ni + ni -) par jour, je pensais que l'on pouvait la faire régler...et gratuitement !!!
bon, je vais voir, après tout, cela ne fait que 3 minutes par semaine, et c'est pas très fastidieux de la remettre à l'heure tous les dimanches !!!
Pour la Sub, je vais attendre encore un peu :-)
La Diver's 200 est ma 1ère automatique, je veux prendre le temps de l'apprécier !!!
Amitiés.