Re: Mettre un bracelet 1171 sur une Speed actuelle ?

écrit par Monsieurp. le 27 janvier 2006 16:51:53:

en réponse à: Re: Mettre un bracelet 1171 sur une Speed actuelle ? écrit par polo2 le 27 janvier 2006 11:02:58:

>c'est vrai que le 1171 n'a pas la meme facilité de montage, avec les pieces de bout séparées, mais aucun probleme particulier pour l'adapter.
>et a porter, 1000 fois mieux
>cdt

Trop massif, oui, mais (me concernant) pas discret le coup des bandes polies au milieu, ca serait mieux sans.

Mais quand même, j'ai du forcer un peu pour faire entrer les pieces de bout dans l'entrecorne, pas toi ? (j'ai meme mis du scotch sur les cornes pour pas trop les rayer)