salut p'tit gars,


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Philémon le 28 janvier 2006 09:14:04:

en réponse à: Serait-ce ça une réponse Trollienne ? (st) écrit par Yoghourt le Puissant le 27 janvier 2006 19:57:26:

Et t'as de la chance que j'écrive ma formule 1 de la salutation parce que je pensais aut'choses.

Vous manquez sérieusement de créativité. Heureusement que Philémon, il est là. Vous en êtes encore à rêver à des meules et à caresser d'autres projets et j'en suis déjà à la meuleuse. Vous vous plaignez que votre grosse, elle est pas à l'heure et moi, je pense à rendre ma Germaine heureuse. Vous dites que la p'tite réceptionniste de chez R (j'ai abandonné la pub gratuite, ils m'ont pas envoyé la Day...a que j'ai demandé pour Noël), elle est bonne, moi je dis qu'elle me donne du bonheur.

Je vous le dis comme Germaine le pense: vous êtes incomplets !!!

Tu veux savoir si ta tocante, elle illumine dans le noir. Commence par phosphorer un peu. T'as du pot, je vois que t'es une bonne crème alors je m'en vais t'aider.

Bon d'abord, faut charger l'adversaire, sinon t'as aucun chance qu'il te respecte. Tu mets ta breloque sous la lampe du frigo mais tu fermes pas la porte, sinon elle va prendre froid. Ensuite, tu prends une bonne lampe de poche avec des piles neuves, je précise, parce que sous-doué comme tu sembles l'être, tu risque encore de faire tout faux. Bon, t'as aussi vérifié l'ampoule espère-je parce que les lampes de poche, c'est le contraire des pieds: plus elles marchent, elles, moins elles ont d'ampoules.

C'est bon ? Alors sors ta soupe heryéma du frigo et ferme la porte sinon c'est toi qui va prendre froid. Bon fais gaffe, elle est chargée.

Maintenant, tu vas à l'atelier et tu prends de la peinture noire pour peindre (évidemment mais je préfère le préciser, on sait jamais) le verre de ta lampe de poche.

Ok, je prends à mon honneur un truc qu'il vient de la Germaine mais c'est vrai que si t'illumines tes aiguilles avec de la lumière blanche, tu vas jamais savoir si elles sont lumineuses la nuit. Là, tu vas pouvoir les éclairer avec de la lumière noire et la lumière noire, ça reste un très bon truc pour savoir si tes aiguilles elles brillent la nuit.

Ca me rappelle une petite histoire de l'époque. Ma Germaine, elle avait dû suivre une pissothérapie parce que je lui avais dit que je la prenais pour un frigo. Chaude comme elle était, ça l'avais foutu en rogne et elle m'avait amené une attestation signée de tous ses collègues comme quoi elle était pas froide du tout. Faut dire qu'à l'époque, elle bossait au pinceau à la pose du tritium sur les aiguilles et qu'elle passait son temps à lécher le bout pour le rendre bien dur. Alors la nuit, quand elle ronflait la bouche ouverte, yavait comme une p'tite lumière verte...

En trois séance, le pissologue, il a vérifié qu'elle était bien chaude et il m'a fait un certificat pour confirmer la testation des collègues.

Rappelle-toi de mon truc de la Germaine: utilise de la lumière noire.

Voilà mon p'tit gars, j'espère que mes lumières t'ont éclairé.

Philémon


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]