Re: SMP versus Sub

écrit par Apollo IX le 28 janvier 2006 10:44:51:

en réponse à: Re: SMP versus Sub écrit par Bernie le 28 janvier 2006 00:25:45:

>Malgré l'énorme Image de ROLEX, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens capables de reconnaitre une sub.
Etant par ailleurs "banquier" , (je dirai plus justement employé de banque, le banquier c'est baudoin prot: le patron et non le gars qui bosse pour lui.)
Je suis plutôt isolé en matière d'horlogerie et mes collègues me prennent pour un cinglé quand ils apprennent le prix de mes montres.AMHA, la sub se fait plus remarquer dans les endroits "branchouille" ou on étale une image hip ( assez éloigné des revenus moyens du monde bancaire).
@+ le gars qui bosse pour le banquier
tBonsoir roseau,