Re: Chez Seiko, il y TOUT

écrit par baygonjaune007 le 30 janvier 2006 23:29:59:

en réponse à: Re: Chez Seiko, il y TOUT écrit par Pierrerio le 30 janvier 2006 21:54:08:

>Merci pour ces photos
>Sinon, satisfait par cette montre ?
oui je l'aime bien.
>La boussole, utile ou à peine génante ?
heu franchement, pas vraiment de toute facon j'habite en centre ville. Ca tient plus de la deco, que de qqchose d'util(e)(isable) car peu precis
>La précision correcte ?
je n'ai pas mesuré la chose precisement, mais ca me semble moins precis que mon oris eta 2834-2.
>Cet achat chez M LEe ou ailleurs ?
RTLWatches en grande bretagne, aux environs de 175 Euros, tres serieux.