Re: Avis JLC : Help ! (IMG)

écrit par Georges le 31 janvier 2006 11:31:54:

en réponse à: Avis JLC : Help ! (IMG) écrit par christophe le 31 janvier 2006 11:00:30:

>Bonjour à tous,
>J'ai un ami qui dispose d'un calibre 497 pour une futurmatic ( calibre plus cadran plus aiguilles).
>Question :Comment trouver une boîte ???

Une LeCoultre, je suppose ??
La boite, est ce qu'il y a de plus difficile à trouver. La seule solution, est d'acheter une montre pas trop belle, voir pourrave coté mouvement, et de récupérer la boite... le probléme, c'est que la boite, souvent, sinon toujours, est en plaquée, et elle risque aussi d'etre pas mal pourrie.....
Même là, ce n'est pas encore gagné. Beaucoup de gens surveillent ce genres d'éléments, et les batailles sont parfois rudes !!!!!!!
Donc à surveiller, mais sur la pointe des papattes !!!!!!
C'est cette difficultée qui, depuis plusieurs jours ou vous demandez des renseignements, n'a amené ( en tt cas pas vu de mon coté ) peu, voir aucune réponses.