Eterna

écrit par Néo le 31 janvier 2006 19:36:03:

en réponse à: Eterna militaire plus haute que large , qu'en penser ? help ! écrit par Ed le 30 janvier 2006 10:38:45:

Je reste perplexe devant, comment dire ? Cet engin :
>- Vraiment militaire ?
>- de pilote pour être porté sur la cuisse (angle du cadran ) ?
>- remontage en tournant la lunette ? et pourquoi ?
>- comment fait on la mise à l'heure ?
>- ce type de modèle a t'il vraiment existé, ou est ce une bidouille ? Et si oui, une bidouille d'époque, ou récente ?
>Bref, je suis preneur de tout tuyau :

Montre de tableau de bord selon toutes vraisemblances, d'ou le remontage en tournant la lunette

l'angle pour regarder l'heure sans lacher le volant en la portant à l'intérieur du poignet...

c'est clairement une bidouille et surement pas récente

pour la mise à l'heure as tu essayé de tirer la lunette vers toi ?