Re: Pénurie deDaytona ????


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par BaraToZ le 02 février 2006 09:50:14:

en réponse à: Re: Pénurie deDaytona ???? écrit par roseau le 02 février 2006 04:03:33:

>>Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me tarrabuste depuis quelques temps et que je voudrais vous soumettre : la pénurie de Daytona est-elle un mythe ou une réalité ? Sur Toulouse il semble impossible de trouver une 16520 sans devoir s'armer de patience .... plus d'un an .... Alors, que penser ? Où faut-il aller pour accrocher cet oiseau si rare mais si splendide au poignet ?
>Si tu vas chez nuell, il les garde pour ses bons clients donc si tu lui laisse 50000 € en bijoux il te trouve une dayto acier en moins de 3 mois, sinon tu n'en auras pas .... Chez Faur il te faut sympathiser avec eux et leur montrer que tu es un amateur amoureux du produit et tu pourras avec un peu de chance en avoir une en moins de 3 mois au prix catalogue (expérience vécue).
>Ce sera une 116520 et non une 16520 qui à été arrêtee en 2000.
>D'autres revendeurs peuvent t'en proposer, comme celui de brive, mais il te la vendra 7500 € (experience vécue aussi).
>Pour être sur de vraiment aprécier le produit et non la rareté, essaie la, reessaie là et poses toi la question de savoir si tu aimes vraiment cette montre pour ce qu'elle est et non pour ce quelle represente.

Pour aller chez Faur il faut déjà être motivé pour supporter l'arrogance du jeune vendeur pas spécialement au point quand à la technique des produits qu'il vend. Quand à Nuell je préfère ne pas en parler...sans doute le pire accueil que je n'ai jamais reçu.

Cordialement,
BaraToZ


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]