C'est quoi, le prochain buzz ?

écrit par Chronos le 04 février 2006 18:04:40:

en réponse à: Sujet à 2 balles : Montre du forum écrit par John le 04 février 2006 02:01:12:

Finalement, c'est assez logique : le forum parle de Rolex (vintage et récentes), Oméga, Seiko, Sinn, IWC, JLC, Zénith, Patek. Nous ne sommes donc pas monomaniaques...
Ceci étant, je reconnais que tout le buzz autour de la 5513 renvoit les autres au rang de figurantes.
Enquête : c'est quoi le prochain buzz ?
Cdt