Si, prend une Hamilton

écrit par Desperado le 05 février 2006 14:41:47:

en réponse à: Re: prend pas une hamilton écrit par jef33 le 05 février 2006 13:39:53:

>elles sont mignone abordable et QUELCONQUE..
>Achète la d'occas au moins si tu te lasse t'y laissera pas grand chose
Sa question n'était pas sur le look. C'est personnel, ça ne se discute pas et s'il hésite entre deux modèles d'Hamilton, c'est que justement, il ne les trouve pas quelconques.

Donc pour répondre au message initial, si tu hésitais entre la GMT et la Jazz pour une question de taille, comme le dit baba, la Jazz fait encore plus grosse, du fait de son épaisseur et sa rondeur. Celà dit, perso, je trouce que c'est tout à fait acceptable... D'ailleurs je trouve le modèle Jazz particulièrement intéressant.
La GMT, même si elle fait 42mm de diamètre, ne fait trop imposante, de part des lignes très équilibrées et une forme de anses très fluide et fine qui diminue l'impression visuelle de grande taille.

Je crois que ton choix devra prendre en compte d'autres critères:
- veux-tu un modèle classique et élégant? Choisis alors la Jazzmaster. Veux-tu un modèle plus typé sport? Prends la GMT.
- veux-tu un chrono à tout prix? La Jazz.
- ton budjet est-il serré? La GMT.
- comptes-tu te baigner avec? La GMT.
- mets-tu souvent des costumes avec des noeuds papillon? La Jazz.
Non, là, je déconne...

Dans les deux cas, tu feras un bon choix. Montres abordables et fiables.

Cordialement