Re: Un peu plus ?????????

écrit par Néophyte chris le 06 février 2006 16:31:53:

en réponse à: Un peu plus ????????? écrit par FRANCOIS le 06 février 2006 16:11:39:

>Bonjour,
>avez vous trouvez "du texte" ou des chiffres gravés
>sur cette montre ?
>Peut étre des poinsons ?
>Sinon il faudrai essayer d'ouvrir le deuxiéme clapet ( il est probablement
>clipsé )de la montre et faire des photos du mouvement pour
>qu'un pro de la montre de poche vous renseigne ( pas moi :-))
>salutations

Je n'ai pas réussi à ouvrir le second clapet et ne veux pas risquer d'abimer
la montre car je ne sais comment faire .
Il est écrit " cylindre huit" et "Rubis" dans le petit rectangle sur le fond du mouvement.
Il y a le n° 6275 et 6576 gravés sur l'intérieur du clapet, ainsi que deux
poinsons, un losange et un triangle mais si petits que je ne distingue pas
le contenu, meme avec une loupe .
merci de vos conseils
Cordialement