Re: Jamais vu mais

écrit par Erwan le 07 février 2006 17:30:28:

en réponse à: Jamais vu mais écrit par autrichon gris le 07 février 2006 17:24:13:

>l'inscription "Swiss mvt" semble vouloir dire qu'on l'a assemblé ailleurs...
>As tu une idée de la provenance ?

Ce serait une marque allemande.

mais bon j'ai acheté une christopher ward il y a quelques mois avec cette même indication (swiss movt), plus un petit "London" sur le logo.
Mais quand je leur écrivait pour de l'après vente le fondateur répondait avec un email dont le nom de domaine correspond à une entreprise d'import de vêtement depuis l'asie.
donc je ne me fais pas d'illusion, à part l'adresse du patron et le mouvement tout devait venir d'Asie.