Re: Barrière psychologique...

écrit par Poire molle le 09 février 2006 14:00:57:

en réponse à: Re: Barrière psychologique... écrit par roseau le 09 février 2006 12:22:48:

>Maintenant il faut voir si tu as d'autres prioritées dans la vie, te demander si cette montre n'est pas en decalage par rapport à ton niveau social, vas tu te sentir a l'aise avec elle au poignet, etc ....
>bon brainstorming ....

C'est exactement ce que je suis en train de faire... Et ce n'est pas simple. Enfin, d'un autre côté, il suffit de se faire un peu violence pour garder la tête froide... Et, malheureusement, j'ai l'impression que, pour savoir, il faut payer, un peu comme au poker. C'est vrai que ce serait une montre au-dessus de mes moyens, mais bon...
Amitiés,

Régis