[ Aller au nouveau Forum ]

Projet

écrit par Baratoz le 12 septembre 2002 23:42:15:

en réponse à: merci ! ça c'est du bon boulot ! pour ceux qui aiment faire des études écrit par Xav le 12 septembre 2002 23:34:34:

C'est un projet pour le prochain sondage.

Mais cela pose deux problèmes : la confiance des gens qui devront me donner des rensiegnements sur eux en me faisant "confiance".

Et aussi (surtout) ne pas virer "Timezone" du genre 17% des possesseur de Rolex roulent en Mercedes Turbo Diesel. :-)

Mais je pense malgré tout réaliser ça bientot.

Cordialement
Baratoz