Re: Tu as eu une mauvaise expérience mais.........

écrit par Antoine 2 le 10 février 2006 15:27:08:

en réponse à: Tu as eu une mauvaise expérience mais......... écrit par FRANCOIS le 10 février 2006 15:15:18:

60 €, le sable et les galets qui vont avec !
Pour une adresse qui se veut prestigieuse, un peu limite
tout de même....

Sachant que j'étais plutôt de bonne humeur, en revanche, après beaucoup moins.
Mais aujourd'hui il fait beau et la Côte d'Ivoire va gagner la CAN !

Cdlt,

Antoine