Re: comment se faire avoir sur eBay ....Oui mais...

écrit par Double red le 11 février 2006 16:35:44:

en réponse à: Re: comment se faire avoir sur eBay .... écrit par kaltan le 11 février 2006 16:13:46:

>à chaque fois néanmoins que l'on cite la baie sur ce forum c'est pour une fausse rolex ou une quelconque arnaque en vue
>vous ne m'oterez pas l'idée que cet endroit est aussi un repère de contrefaçons ou d'objets volés sauf lorsque ce sont en fait des vendeurs pro qui mettent des objets à disposition
>bien sur ya des particuliers corrects qui vendent donc on peut aussi y faire de bonnes affaires et de bonnes rencontres

Il y a ni plus ni moins d'arnaques sur Ebay que sur les puces, dans les brocantes, dans les arrières boutiques ou dans les vitrines.

Pros ou particuliers il n'y a aucune différence ! Je conseille toutefois d'acheter chez un pro qui a pignon sur rue, c'est peut-être plus cher mais l'acheteur a toutes les garanties...de le retrouver au cas ou ...de plus le pro vendra avec une garantie et avec une facture !

Autre conseille avant d'acheter sur Ebay: il faut poser un maximum de 'bonnes' questions sur l'objet convoité et ceci afin d'obtenir les 'bonnes' réponses ! Bien souvent le vendeur ne ment pas mais il ne dit pas toujours 'toutes' les vérités !
Dr