Donc ça s'explique! Oui et Non...

écrit par baba78 le 14 février 2006 19:21:49:

en réponse à: Donc ça s'explique! écrit par Desperado le 14 février 2006 19:16:00:

>En fait je me demandais juste si, d'un seul coup, tu ne te disais pas "les montres ça sert à rien, j'ai l'heure sur mon portable alors j'm'en fout à partir de maintenant j'vais tout claquer dans les boites à Ibiza".
>Mais, là, ça se tient! Y a effectivement parfois des choix à faire...
>Amicalement

C'est assez terrible en fait, car, je me sépare de quelques montres pour la première fois ! C'est relativement douloureux au début et puis lorsque on ouvre la boite de celle que l'on vient de s'offrir, dont on rêvé, et bien, le mal passe !
J'ai beaucoup d'attachement pour mes montres, mais on doit y passer, si l'on veut "monter" en gamme, alors allons y !

Quant à penser "les montres ça sert à rien, j'ai l'heure sur mon portable alors j'm'en fout à partir de maintenant j'vais tout claquer dans les boites à Ibiza" et bien, non, ça fait 12 ans (déjà) que je suis passionné et ça ne va pas partir comme ça !
Amicalement