Re: [hors sujet] vous devez acheter un ultra portable que prenez vous?

écrit par Demis le 19 février 2006 20:40:40:

en réponse à: [hors sujet] vous devez acheter un ultra portable que prenez vous? écrit par tempox le 19 février 2006 17:30:36:

Bonsoir,

Professionnelement je suis equipé d'un portable très leger de chez DELL, le modele en question est le LATITUDE D410.

Il est rapide, leger, silencieu tout ce qu'on demande à un portable, je le conseil à tout le monde, le SAV de DELL (sur les gammes pro OPTIPLEX / Latitude) etant irreprochable (echange standard de la piece le lendemain partout dans le monde ou Dell est present).
Une assurance Vol ou casse accidentelle est disponible en option.

Nous pouvons en parler par email si tu veux.

Bonne soirée.
Demis