Facile, c'est écrit dans la doc de ma Zenith Prime :

écrit par Pandani le 20 février 2006 22:15:42:

en réponse à: Zenith El Primero écrit par Fabien le 20 février 2006 21:42:46:

cal 400 : 31 rubis, 280 pièces,

cal 410 : 31 rubis, 354 pièces,

cal 420 : 25 rubis, 251 pièces

pour le 405 (la version fly-back du 400) je donne ma langue au chat. A vue de nez, je dirais 31 rubis et environ 300 pièces ...

pour les évolutions récentes du El Primero (les version "Z"), pas de rubis en plus, et vraisemblablement le même nombre de pièces (à peu de chose près) que pour les versions intiales 400 ou 410.

:o)