attention c'est pas du neuf

écrit par Néo le 21 février 2006 18:11:59:

en réponse à: Submariner écrit par Heritage150 le 21 février 2006 17:55:36:

Je remarque au passage, que la sub était à l'epoque aussi vendue sur cuir.
>Ceci coupe court au débat plongeuse sur cuir non ?
>Amities.

Salut Lionel,

d'après ce que j'ai compris, c'est un catalogue de vente aux enchères avec comme prix des estimations

CHp semble parler de prix des années 1995, hors la montre présentée est annoncée comme "vers 1968"

il a pu s'en passer des choses en 27 ans avec le bracelet d'origine...

amitiés