Re: Tachymetre, je ne comprends plus....ou alors c'est Sinn ?

écrit par Marc le 24 février 2006 17:40:16:

en réponse à: Tachymetre, je ne comprends plus....ou alors c'est Sinn ? écrit par Heritage150 le 24 février 2006 10:46:39:

>N’étant pas germanophone, je ne comprends pas la subtilité.
>Si quelqu’un peut m’aider je l’en saurait gré…

****Salut,

Facile, c'est pour avoir sa vitesse en MpH mais en se basant sur un intervalle de 1000 mètres. Ils ont des lunettes graduées répondant aux besoins de toutes les niches possibles chez Sinn? Là c'est pour les habitués du système anglais en vacances dans un pays au système métrique..

Marc.