Re: SEIKO 6138 VIntage, quelques conseils [IMG]

écrit par Néo le 03 mars 2006 13:23:24:

en réponse à: SEIKO 6138 VIntage, quelques conseils [IMG] écrit par jcduss le 03 mars 2006 12:45:30:

Bonjour,
>je cherchais un chrono retro et j ai celui ci sur la baie..il a qq defaut mais rien de mechant, le bracelet est mort et donc :
>- connaissez vous des horlogers qui savent restaurer tout ca, surtout la partie cadran ?
>- Quel bracelet a vos yeux ?
>- comment regle t on la date et le jour en mode "rapide" ?
>Merci a tous pour votre aide.

Image hosting by TinyPic

Bonjour

vous ne précisez pas dans quelle région vous vous trouvez

je ne suis pas certain que le prix de la révision plus cadran soit vraiment raisonnable vu la valeur de cette montre, vous pouvez sans doute envisager de la faire réviser sans toucher aucadran qui n'a pas l'air si détérioré