attention

écrit par Néo le 06 mars 2006 19:18:47:

en réponse à: comment déposer les aiguilles de mon chrono? écrit par fred valeriscle le 06 mars 2006 18:37:20:

j'ai comencer à démonter mon chrono seiko, pour en remplacer le mouvement par un nickel que j'ai trouvé sur la baie. J'en suis au stade ou il n'y a plus que le cadran à séparer. Mais j'ai peur de tirer trop fort sur les aiguilles. qui pourrait me donner des conseils pour mener à bien cette opération? faut t il un outil spécifique ?
>merci d'avance.
>voici la photo de la chose.

une fois les aiguilles enlevées avec le bon outil... il faudra également séparer le cadran du mouvement.

le cadran est fixé par deux pieds, pieds qui sont fixés par deux vis (des excentriques)...le tout étant de trouver ces deux vis et de ne pas desserrer les mauvaises...

une photo serait assez utile à ce sujet