Re: Ebay en délicatesse.....

écrit par chubby le 11 mars 2006 17:49:00:

en réponse à: Re: Ebay en délicatesse..... écrit par Clavi le 11 mars 2006 17:09:18:

>Tu as raison, c'est plus simple.
>Si tu veux te priver d'un canal de distribution, c'est ton choix et ton droit.

Pour moi c'est pas trop difficile car le budget que je consacre aux montres d'occasions, me permet d'acheter 1 ou 2 montres par an !!!!!
J'acheterai beaucoup plus le problème se poserai différemment. Mais c'est vrai que ebay m'agace beaucoup car bien qu'horloger,souvent je suis incapable de reconnaître le vrai du faux .

j'en profite pour tirer "un coup de chapeau" à tous le habitués du forum qui me permettent de découvrir tout les jours des nouveaux aspect d'un métier que je pratique depuis 20 ans.....

Pour la petite histoire, j'ai fait suivre quelques revues sur les "Sub" et autres "cosmographe" a un copain horloger qui est agrée Rolex etc .... et qui est vraiment trés Bon, il était surpris d'apprendre autant de chose sur l'historique etc, et trés interessé par le tableau de datation des montres, car ces renseignements ne sont donnés dans aucun catalogue de fournitures.