Re: Modéle spécifique pour les amoureux.

écrit par Olp le 11 mars 2006 18:57:50:

en réponse à: Re: Modéle spécifique pour les amoureux. écrit par Olp le 11 mars 2006 12:15:37:

>Sympa, ça !! Ca se trouve où ?? (et à combien ?)
>Jamais vu cette marque avant.
>Merci de l'info !

Cool, je me fais ma discussion à moi tout seul !! :-)

J'ai trouvé un site qui en vends, c'est Watch Atmosphere. Les prix semblent plus que raisonnables !

Cela dit, je ne connais pas ce site. Quelqu'un connait et pourrait soit me rassurer, soit m'en éloigner à jamais ??