Re: Magnifique ! On dirait ta Jazzmaster !

écrit par yingyang le 12 mars 2006 21:40:05:

en réponse à: Magnifique ! On dirait ta Jazzmaster ! écrit par Desperado le 12 mars 2006 14:53:22:

>Bon, ça a l'air plus efficace...
>"Toujours concernant le porté, et bien c'est impressionnant de voir le pouvoir de séduction de la petite bridée, les gens l'adorent et se jettent dessus lorsqu'ils la voie ! Superbe ! Incroyable ! Oh on voit tout à travers ! etc..."
>Là, je peux rien dire, je suis d'accord...
>Y une petite bridée à mon boulot, et c'est vrai que je l'adore et que j'ai tout de suite envie de me jetter dessus quand je la voie... Faudra juste que je lui suggère à elle aussi de mettre des vêtements pour que je voie tout au travers... Ca peut être sympa...

CA PEUT MEME ETRE TOUT A FAIT SYMPA QUAND CA SE CONCRETISE...

>Hein? Ce n'est pas de ça que tu parlais? Ah, merde... Pardon...
>Mes excuses également à tous les gens d'origine asiatique de ce forum, ne voyez aucune allusion raciste dans mes propos, ceci est une boutade par rapport au texte de mon ami baba.

VOUS ETES TOUT EXCUSé, A AUCUN MOMENT JE ME SUIS SENTI GENé, MAIS C'EST GENTIL D'Y PENSER.

"...que la bave du crapaud glisse sur le plumage de la colombe..."

EN CETTE ANNEE DU CHIEN :..."...que les puces du plus galeux des chiens envahissent le derrière du mécréant et fassent que ses bras soient trop court afin qu'il ne puissent se grâter..."

et une petite dernière pour la route : "...moi savoir courber l'échine mais pas me faire mettre..."

GROSSES BISES A TOUS ET BONNE SEMAINE

YINGYANG