Ouais, à mon avis, Jörg Schauer, à force de manipuler des ... +

écrit par Pandani le 13 mars 2006 21:27:28:

en réponse à: Montre du Forum ??? écrit par fripou le 13 mars 2006 13:40:17:

... coqs et des cols de cygne, il a du chopper la grippe aviaire (à moins que ce soit le chikungunya ? j'm'y perds entre les piafs et les moustiques, à moins que ce soit à cause des chats ...).
Bref, il doit être confiné dans son atelier et ses fournisseurs n'ont pas pu lui livrer les cadrans et les boitiers.
D'un autre côté, pendant ce temps là il peut fignoler la finition des mouvements. Non ?

C'est pas çà ?

Pourtant je vois pas d'autre explication ...

:o)