surtout quand le "carré" a lui aussi des côtés arrondis!;o)

écrit par hk le 17 mars 2006 16:03:00:

en réponse à: c'est tres troublant, ce qu'une boite carrée ressemble a une boite carrée... écrit par LD-1910 le 16 mars 2006 20:51:38:

Je suis d'accord avec toi. Loin de moi l'idée de présenter la Guess comme une arnaque, mais plutôt comme le pompage éhonté d'une montre mythique (dont la TAG n'est déjà plus qu'une ressuscée). De toute façon, chaque boîte plus ou moins emblématique est reprise par la concurrence, y compris chez les grandes marques. D'ailleurs TAG ne lorgne t-il pas un peu sur la speed avec sa "Brad Pitt"?

Cordialement.