Re: Restauration Omega

écrit par Loul le 17 mars 2006 19:57:16:

en réponse à: Re: Restauration Omega écrit par Emile le 17 mars 2006 11:18:46:

>Même si le diapason n'a pas survécu, même si Oméga n'en a pas été le principal support, je considère qu'il s'agit d'une pièce historique qui mérite attention.
>Bonne chance
>Emile

Pièce historique je ne sais pas si j'irai jusque là, mais curiosité qui vaut le détour horloger très certainement.
On trouve du reste sur ebay des modèles à diapason de chez Omega à prix semble-t-il très raisonnable... si le coeur t'en dit :-)

Le bourdonnement du diapason a en tout cas sur moi un très certain effet nostalgique.