[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Te bile pas...

écrit par Baratoz le 17 septembre 2002 17:40:36:

en réponse à: Te bile pas... écrit par Joël de Toulouse le 17 septembre 2002 15:03:45:

Je me suis acheté ma Breitlig en 2001 chez Lepage a Rouen et je ne suis pas encore lassé, bien au contraire.

Malheureusement pour moi mon poignet est excessivement large et j'aime les grosses montres. Une Sub est trop petite pour moi, ma Chronomat je la trouve un peu juste.
Je ne parle pas de la reverso....

J'ai essayé les deux (la Panerai il y à un an c'est vrai), et franchement j'ai du mal...

Tiens je ne suis pas le seul médecin à avoir été exilé de notre belle ville !

Enfin ca sens le retour....pour apres la thèse !

Baratoz