Re: mais non pas vendues...

écrit par Néo le 18 mars 2006 18:59:10:

en réponse à: Re: mais non pas vendues... écrit par milo le 18 mars 2006 18:52:15:

Bonjour
>tu peux m'expliquer la "manip " du vendeur ? je ne comprend pas il va payer une commission ? alors .
>st
>milo

je retire ce que j'ai dit, la dernière page étant inaccessible plus tot...effectivement il semblerait que les 2 montres aient trouvé un pigeon...

bon cela dit, je reste septique, pour quelle raison un américain irait payer une telle somme pour deux montres à quartz ...je ne pense pas que Claire Chazal et Xavier Couture fassent partie des idoles américaines...mais bon pourquoi pas...il y a bien un mec qui a vendu son âme sur eBay...alors des montres CC et XC pourquoi pas...