Re: Mais qu’arrive t-il à Rolex?

écrit par oliver obone le 19 mars 2006 10:15:11:

en réponse à: Mais qu’arrive t-il à Rolex? écrit par Vapaanga le 18 mars 2006 12:22:15:

>Rolex transforme ses boîtiers, les déforme, les défigure.
>Déjà que la Daytona actuelle n’avait plus grand chose à voir avec les premières Daytona, quand on voit les dernières GMT, on se demande le lien de parenté avec les modèles historiques. Les boîtiers sont plus volumineux, les cornes complètement redessinées, nouveaux index surdimensionnés et aiguilles tellement larges qu’on arrive plus à lire l’heure, nouvelle lunette avec nouvelle typo hyper large, etc. Tout est grossi dans le style m’as-tu vu de Breitling.
>Bref, Rolex a cédé aux sirènes du changement et de la mode.
> [...]
en accord total avec toi apres avoir eu le catalogue pro en possession gmt. explo.. sub. sea d. et mem la tog nouveau model aujourd hui rolex fait du brolex facon bling bling, cadran vert sur or, lunette or gris extra large sur tog; sub verte,les puristes sont deja partis depuis longtemps ,et sont pas pres de revenir.
obone.
.