????

écrit par Néo le 21 mars 2006 09:31:08:

en réponse à: browers-jewellers.co.uk écrit par sylvain le 21 mars 2006 09:13:24:

Bonjour à tous,
>SI j'achète sur ce site (où les prix sont très interessants), on me dit qu'il y aura 19.6 + 1 % de droits de douane...
>Pourtant le ROyaume Uni fait partie de la CEE.. Alors pourquoi des frais de douane à partir de l'Angleterre, et pas à partir de l'Italie comme le fait Markus ?

Bonjour tout seul

en dehors du fait que pour moi le lien ne fonctionne pas , je ne vois pas pour quelle raison il y aurait des taxes depuis la GB...

c'est sans doute indiqué en direction des US

le plus simple me semble de leur poser la question directement, ils sont surement les mieux placés pour répondre...