Re: le mouvement

écrit par Salinoc le 24 mars 2006 12:27:38:

en réponse à: Re: le mouvement écrit par gverso le 24 mars 2006 12:23:44:

Je l'ai achetée ainsi à un ami qui avait fait faire la tranformation chez fricker en allemagne.
J'ai aussi le fond d'origine et le travail est vraiment bien fait, le verre est un tout petit peu plus large que le mouvement ce qui permet de bien le voir en entier.

Pour la revue, on verra mais avec ce qui a déjà été fait sur cette montre, pas facile de passer après.