Re: J'ai oublié de te dire:

écrit par guy simplicity le 31 mars 2006 11:27:39:

quand on commence à gouter à Lange, on devient vite addict!J'en sais quelque chose. je m'en suis offerte ONE en octobre dernier et je pense qu'à une chose: m'en offrir une autre dès que je le pourrai.eEt c'est pas le choix qui manque: Dato, Cabaret, etc.pépégui ps TU diras pas que je ne t'aurai prévenu!