Re: Arhh . La Grande Date ...

écrit par Pandani le 03 avril 2006 23:16:37:

en réponse à: Arhh . La Grande Date ... écrit par jclaude le 03 avril 2006 22:55:54:

Oui c'est vrai, la "grande date" est sublime. C'est la reverso Grande date que j'ai essayée en premier.
Les gros plus : un fond saphyr qui laisse apparaitre un magnifique mouvement, et la grande date (joli et utile).
Par contre, il faut vraiment l'essayer pour se rendre compte. Dans mon cas :
- la boite "XXL" de la grande date (bcp plus grande que celle de la déjà "grande" reverso ou de la Duoface) est trop grande, limite pas portable, pour ce type de montre sur un poignet de poulet,
- et passée la première impression, je trouve finalement le cadran un chouia trop chargé.

Pour moi, la montre idéale, ce serait la reverso Grande date, avec son fond saphyr, mais sans réserve de marche : avec un simple barillet pour rentrer dans la même boite que la grande Reverso.

:o)