j'ai déjà une idée assez précise et des heures de lecture sur ce forum...

écrit par Cicisbeo le 04 avril 2006 09:45:45:

en réponse à: Bienvenue aux club...... écrit par Corleone le 03 avril 2006 23:28:51:

>.....des envoûtés :-)

Je ferai des photos le jour où j'aurai trouvé mon bonheur sachant que dans mon idée, elle sera en bon état général (révisée garantie?), aura des index peints, un bracelet blindé, une patine legère uniforme mais encore pas trop dorée et un plexi semi dome... J'oriente donc mes recherche chez des pros parceque c'est mon passage chez Rolex et que je n'ai pas envie de le rater... Donc je veux absolument voir la montre avant de l'acheter pour la passer, la tourner, la retourner... Bref : sentir que c'est moi qu'elle attendait...