Pas d'accord, Fred!
[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]
écrit par Desperado le 04 avril 2006 19:57:15:
en réponse à: De l'effet du gaz lacrymogène sur les montres .... écrit par Tiktakowsky le 04 avril 2006 10:31:58:
1- Ce n'est pas parcequ'une montre est réputée indestructible, qu'il faut absolument chercher à la casser! Laissons cela à Seiko lors de leurs tests!
2- Je suis désolé, mais je la trouve trop chouette pour lui faire subir ça!
Je préfère encore que tu me la vendes!Naaaaaaan, mais je sais que tu ne le feras pas! Ni aller à une manif avec, ni ma la vendre...
Non mais franchement, je vois d'autres alternatives:
1- Porter une copie: ça permettra, une fois cassée, le nez sur l'asphalte, de voir à quel point c'était de la daube, on a meilleure conscience en se disant que de toute façon c'était comme ça qu'elle devait finir, on en profite pour être un double criminel et à ce faire taper dessus pour quelquechose, on participe à l'effort étatique pour la destruction des contrefaçons. Bon bilan, quoi...
2- Porter une Richard Mille, par pur snobisme, pour pouvoir dire qu'on a fait exprès de bousiller un truc à plus de 150000 balles d'euros. Ca fait un peu branleur, mais bon...
3- Porter une Festina. Ca, c'est simplement parceque je les aime pas! C'est méchant, gratuit, stupide, mais j'm'en fout!
4- Porter une Stark. Ca changera rien, ce sont des montres jetables, qui de toute façon sont incapables de durer plus longtemps que leur pile (expérience vécue...). Donc là, c'est une vengeance personnelle.
5- Porter une Seamaster, pour vérifier si cette tapette de James Bond fait vraiment ses cascades lui-même! Je crois que là, j'ai déjà la réponse...
6- Se trimballer une Francomptoise énorme en hurlant "je ne suis pas un manifestant, je sors de chez Drouot!". C'est lâche, mais ça peut marcher.
7- Porter la montre de sa belledoche, rien que pour la faire chier.Bon, j'arrête là, mon post est déjà assez crétin comme ça.
Mais j'avais besoin de me défouler avant d'aller taper sur ces cons d'étudiants, histoire de pas être trop aggressif sur le terrain. Bah oui, je suis CRS...Amicalement à tous!
Réponses: