Re: Petites questions rolex...

écrit par Néo le 06 avril 2006 18:35:42:

en réponse à: Petites questions rolex... écrit par Renard le 06 avril 2006 15:26:10:

En prévision d'un achat Rolex concernant une Sub no date ou une SD, pourriez-vous m'aider à répondre à ces quelques interrogations :
>Quelle est la différence entre une Sub 14060 et une Sub 14060M ?
>Et la seconde question, le bracelet d'une Sub est-il vraiment plus fragile comparé à celui d'une SD ou d'une Sub date ?
>Merci d'avance pour vos réponses...

pour moi les deux bracelets sont aussi solides l'un que l'autre vu que se sont en gros les deux mêmes, je doute que les pièces de bout changent grand chose à la solidité de ces bracelets tant décriés mais dans la solidité a pourtant fait ses preuves...

il est de bon ton de dire que les bracelets Rolex sont de la m**** on oublie de dire que si ils sont parfois un peu fatigués voire carréments détendus ils ont en général plusieurs dizaines d'années au compteur...ce qui peut sans doute être une raison valable.

pour moi le plus gros défaut de ces bracelet c'est le prix...un 93150 à 590 € c'et quand même du foutage de G de grande envergure...