Re: Superbe ! Si j'avais a acheter un 7750 en ce moment, ce serait

écrit par FredC le 07 avril 2006 10:40:17:

en réponse à: Superbe ! Si j'avais a acheter un 7750 en ce moment, ce serait écrit par Ed le 07 avril 2006 09:51:16:

>celui la, qui au dela de toutes les qualités techniques du boitier, garde un cadran équilibré avec néanmoins toutes les fonctions (seconde, jour, date).
>Une question : pas trop épais ?
>Félicitations encore
>ED

Effectivement, elle est superbe et le cadran est beaucoup plus beau en réalité que sur les photos (j'en ai été surpris lors de l'ouverture de la boite !). Il a une profondeur que ne rendent pas les photos.

De plus, le verre saphir traité anti-reflet des deux cotés semble être réellement invisible à tel point qu'on a l'impression que la montre n'a pas de verre !! Superbe.

Malgré le diamètre raisonnable annoncé (40mm), j'avais un peu peur (because poignets de poulet), mais elle passe très bien et ne fait pas grande montre.

Par contre, si l'épaisseur réelle n'est que de 13,7mm (raisonnable par rapport à d'autres 7750), elle parait un peu épaisse (pourtant elle est à peine plus épaisse que ma Diver's 200 Mid-Size...).

Je l'ai préféré à la Sinn 756 car elle a la petite seconde et le jour de la semaine.

J'éprouve énormément de plaisir à la porter. Je l'adore !!!

Et c'est une montre que l'on ne risque pas de rencontrer sur un autre poignet (j'ai la n°51...).