Re: Intéressant ...

écrit par Kubernan le 09 avril 2006 17:36:25:

en réponse à: Intéressant ... écrit par jclaude le 09 avril 2006 16:46:10:

>Bonjour,
>De belles photos, que tu nous présente là. Une mise en scéne et des images nets, c'est déjà bien. On voit que tu as pris du temps pour réaliser ces clichés et nous pouvons que te remercier pour cela.
>Concernant la montre, La Bell & Ross Vintage 126 XL , peut être une des B&R que je trouve intéressante.
>Je n'ai pas de catalogue B&S; Sûrement par un excés de déférence et ou par un manque de place pour le rangement; me voilà bien puni.
>Donc, je voudrais en savoir plus; diamètre, épaisseur, type de fond ...
> [...]

Merci pour tes commentaires sur les clichés.. Ceci dit c'est surtout le Canon 350D qu'il faut remercier :-)
Pour le fond de la B&R : j'ai eu la flemme de le photographier car j'aurai dû enlever le bracelet (qui a une partie en cuir qui passe dessous la montre). C'est donc un fond en verre saphir.
Le diametre est de 42,5mm, son épaissseur de 15mm si je prend en compte le verre légèrement bombé.

K.